• NICK JONAS

    NICK JONAS
    NOM : Nicholas Jerry Jonas
    DATE DE NAISSANCE : 16 Septembre 1992
    LIEU DE NAISSANCE : Dalas, Texax
    RESIDENCE : Hollywood, CA
    CHEVEUX : Marron
    YEUX : Marrons
    PARENTS : Kevin Jonas SR. E Denise Jonas
    ANIMAL DE COMPANIE : Un chien appelé Coco (il est décédé)
    SE DECRIS ENFANT : « Très créatif et indépendant. J'adorais chanter »
    SE DECRIS MAINTENANT : « J'aime chanter et jouer de la musique. J'aime le sport et je suis très sérieux par rapport à tout ce que je fait dans ma vie »
    MEILLEUR AMI : Maya Kibble et Mandy Vandamye
    ANNIMAL PREFERE : Renard

    -Ce qu'il préfère-
    SPORT : Baseball, Wiffleball
    FILM : Findin Neverland et Betteroll Deaf
    SERIE TV : Lost, SportsCenter
    ACTEUR/ICE : Jake Long
    CHANTEUR/SE : Stevie Wonder
    VOITURE : Escalade
    NOURRITURE : Steak
    FAST FOOD : Mcdonald
    BOISSON : 7-11 Slurpees (certainement un truc américain .. ??)
    BONBON : Gummi Worms
    SANDWISH : Italian Hero (??)
    CHUMGUM : Mint Flavors
    DEO : Abercaombie
    DESIGNER : Ed. Hardy
    ACCESSOIRE : « Ma casquette des Yankee »
    BIJOUX : Bague au petit doigt
    VACANCE : « Thanksgiving, car la nourriture est bonne.»
    TRADITION FAMILLIAL : « Faire le sapin de Noël »
    COULEUR : Bleu
    JEU DE SOCIETE : Monopoly
    HIGHT SCOOL MUSICAL ACTEUR/TRICE : Corbin Bleu
    MOT : « Excellent »
    SPORT EXTREME : Snoboarding

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :