• KEVIN JONAS

    KEVIN JONASNOM : Paul Kevin Jonas Jr.
    DATE DE NAISSANCE : 5 Novembre 1997
    LIEU DE NAISSANCE :Teaneck, NJ
    RESIDENCE : Hollywood, CA
    CHEVEUX : Marron
    YEUX : Noisette
    PARENTS : Kevin Jonas SR. E Denise Jonas
    ANIMAL DE COMPANIE : Un chien appelé Coco (il est décédé)
    SE DECRIS ENFANT : « Hyperactif »
    SE DECRIS A 13 ANS : « Solitaire – je n'avais pas beaucoup d'amis »
    SE DECRIS MAINTENANT : « Joueur de guitare, énergique, j'adore jouer devant beaucoup de personne »
    MEILLEUR AMI : John Taylor
    ANNIMAL PREFERE : Chien de campagne

    -Ce qu'il préfère-
    SPORT : Badminton
    FILM : « High Scool Musical – je ne sais pas pourquoi mais j'en suis obsédé »
    SERIE TV : Heroes
    FILM : About A Boy
    CHANTEUR/SE : John Mayer
    VOITURE : Jeep Commander
    NOURRITURE : Sushi
    FAST FOOD : In-&-Out Burger (américain)
    BOISSON : Café
    GLACE : Rocky Road
    BONBON : Baby Bottle Pops
    CHUMGUM : Stride
    DEO : Old Spice
    DESIGNER : Dior
    VETEMENT : Les chaussures de Nick
    BIJOUX : Les grosses montres
    VACANCE : « Noël – c'est le plus beau jours de l'année »
    TRADITION FAMILLIAL : « Faire le sapin de Noël »
    COULEUR : Vert
    SITE WEB : YouTube
    PAYS : Australie
    ANIMAL : Kangourou
    HIGHT SCOOL MUSICAL ACTEUR/TRICE : Ashley Tisdale
    MOT : « Excellent » (excellent)
    MILKSHAKE : Chocolat
    SPORT EXTREME : Ultimate fight-ing (je ne sais pas ce que c'est, je tire sa d'un magasine américan et je n'arrive pas à tout traduire – ils ont de ces expressions qui veulent rien dire !! lol. Si quelqu'un c'est ce que c'est, lachez un pt com !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :