• JONAS BROTHERS EN FRANCE !!! RESUME

    JONAS BROTHERS EN FRANCE - RESUME

    Vous le savez forcément, nos chers Jonas étaient en France hier, ils été sur plateau du grand journal de canal+ puis, on filé vite fait sur le prime de la star ac (je précise que les deux émissions étaient en direct !) Voici donc un petit résumé, de ce que j'ai vue (à la TV malheureusement, et des retour qui il en a eu.
     
    1 – LIVE TCHAT
    Alors là, je suis désolé, mais je mettait pourtant inscrite, et j’ai été bien dégoûté de ne pas réussir à me connecter. Enfin, voici les vidéo de ce live tchat, dont les retours ont était plutôt médiocre, et vous aller comprendre pourquoi en les regardant : live chat part 1 / part 2 / part 3 (- ce ne sont pas mais propre vidéo- )(en même temps c’était « à la française » et surtout, c’était avec la StarAc et donc TF1 que sa c’est fait, donc ils sont tout à fait excusable !) La bonne nouvelle : les Jonas ont précciser qu'il feront plusieurs dates en France !!! IL devraient passer à Paris (chanceux je vous dit !!) et à Marseille (kasi sur !!) et on peut éspérer Lyon (perso c'est là que j'habite et pour moi c'est plus pratique, mais je serais quand même au rendez vous si ils ne passaient pas à Lyon.) - Je vous tient au courant pour sa !
     
     
    2 - LE GRAND JOURNAL
    Ils sont arrivé et ont commencé en chantant "BURNIN' UP", mais apparemment, le micro de Nick avait un léger problème, car on n'entendais presque pas sa superbe voix !!! Mais, on pouvait remarqué qu'il a fait de son mieux !! 1 point pour les Jonas !! Ils ont ensuite pris place sur le plateau  pour un interwieu. Au début, pas trop de blem, sauf que la fille a légèrement écorché leur prénom !! Niiiick (en insistant bien sur le « i » français) Joééé (et la sa le fais pas !!) et Kevin (la sa aller !). Mais, il a fallut, qu’elle pose la question que les Jonas déteste par dessus tout : « Vous avez un anneau de pureté, n’est ce pas ?? vous nous le monter ?? » et en plus elle insisté vachement !! Nick lui a répondus, en restant très professionnel (ce que je souligne !) « On peut se focaliser sur la musique si sa ne vous dérange pas… » avec un point d’exclamation en sous entendu. Surtout que juste avant, Joe et Kevin avez préciser que c’était Nick le leader.
     
     
    3 – La StarAc 
    On les a attendu longuement … … … en subissant toutes les merdes qui sortent de la bouches des « charlots » (pour ce qui ne l’on pas compris, je parle bien des « élèves » de la StarAc !).
    … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …
    Bref, quand ils ont ENFIN étaient annoncé par Nikos Alliagas (dsl savoir comment sa s’écris n’est pas ma préoccupation première !) Dans leur petit « reportage » ils présenté les Jonas, et à la fin ils ont dit « Gautier va rejoindre le groupe ce soir, mais arriva t-il a en faire vraiment partie ?? » Et bien la réponse : après la Pub ! lol ! (c’est que je m’en suis tapé des PUBs pour ne pas les manquer !!
    Enfin bref, ils sont enfin apparu, dans les même fringue que sur le grand journal (ce qui prouve qu’ils ont fait 2 direct l’un après l’autre ! moi je dis chapeau !!! sa c’est la classe !). Ils ont commencé à chanter et jouer S.O.S, et jusqu'à ce que Gautier (le StarAkien) ouvre sa bouche, tout aller super bien !! Mais la … HORREUR, Gautier c’est mis à chanter et a tout bonnement S’ABBOTER, MASSACRER, … leur chanson !!! Pendant le premier refrain, on entendait même que cette merde chanter !!! Joe et Kevin se sont même échanger un petit regard qui en disait long, vu les tête qu’il faisait. On entendais pas beaucoup Nick, alors sot sont micro avait un blem (encore ???) soit il avait plus de voix ( ??) , ou il avait le trac, ou bien , tout simplement, il a pas oser montrer à Gautier ce que c’est que de savoir chanter ! Par contre, Joe, ne c’est pas gêner, et dés le deuxième refrain, il a haussé le ton, pour montrer à Gautier, que c’était lui LE Chef, LE chanteur, et que l’autre pouvait rentrer à la maison pleurer dans les jupes de sa mère !! 
     
     
     
    Voilà, moi perso, j’était folle devant ma TV !! Je me disait qu’il était qu’a 500 ou 600 km de chez moi, et que franchement c’était pas loin contrairement à Los Angeles ou ils sont d’habitude.
     
     
    J’ai tout de même appris que nos petits protégés ont eu quelques problèmes … du style,des groupis tarré qui se prennent pour des fans, et qui auraient même, Griffé JOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! …etc.…
    Enfin bref, pour toute ses petites choses : question dur l’anneau de pureté, supporter Gautier, les groupis … une personne à eu la bonne idée de lancer un projet pour une lettre d’excuses au Jonas, parce que, la question que ce pose beaucoup d’entre nous est : VONT ILS VOULOIR REVENIR APRES SA ???
     
    EDIT : enfet, la personne qui a eu l'idée de la lettre, à enfet était informé que les Jonas Brothers avaient beaucoup apprécier leur séjour à Paris, et donc, ils reviendrons !!!!
    Soulager non !!
    Donc, la lettre passe d'une lettre d'excuse à une lettre de remerciment d'être venue nous voir, dans notre chers pays, qui apparament, leur plaie !!!
    Dons, aller vite apposer votre signature sur le lien ci dessous :

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :