• GOT ME GOING CRAZY

    Got Me Going Crazy

    Baby, pretty lady
    Tell me how you do it
    And tell me, what can I do to help
    Cuz I’ve been thinking of you
    For a little while now
    And this right here is how I feel

    Girl, you got me going crazy
    Knock me off my feet
    Now you’ve got me beggin, baby
    Beggin, baby, please
    All I wanna know is do you wanna get away
    Get away with me
    Cuz girl, I don’t know what to do
    Cuz I’m so in love with you

    Head over my heels
    Yeah, I know how I feel
    Girl, you know that I’m in love
    Know I once was lonely
    Now I know you love me
    This right here is how I feel
    Whoa oh

    Girl, you got me going crazy
    Knock me off my feet
    Now you’ve got me beggin, baby
    Beggin, baby, please
    All I wanna know is do you wanna get away
    Get away with me
    Cuz girl, I don’t know what to do
    Cuz I’m so in love with you

    Come on!
    All I wanna know is do you wanna get away
    Yeah!

    Girl, you got me going crazy
    Knock me off my feet
    Now you’ve got me beggin, baby
    Girl, I’m on my knees
    All I wanna know is do you wanna get away
    Get away with me
    Cuz girl, I don’t know what to do
    Cuz I’m so in love
    So in love
    So in love with you

     

    en français :

     

    Tu m’as rendu fou


    Bébé, jolie demoiselle
    Dis moi comment tu fais
    Dis moi, si je peut t’aider
    Pace que je pense à toi
    Depuis si longtemps
    Est ce que ce que je ressens est juste

    Miss, tu ma rendu fou
    Je t’en supplie
    Maintenant que tu m’as à tes pieds
    Je te le demande, s’il te plaie
    Tout ce que je veux savoir c’est si tu veux sortir
    Sortir avec moi
    Parce que miss, Je ne sais pas quoi faire
    Parce que je suis fou de toi


    Je suis dépassé
    Yeah, Je sais ce que je ressens  
    Miss, tu c’est que je suis amoureux
    Sachant que je suis seul
    Et que tu m’aime aussi
    C’est ce qu’on ressent

    Whoa oh

    Miss, tu ma rendu fou
    Je t’en supplie
    Maintenant que tu m’as à tes pieds
    Je te le demande, s’il te plaie
    Tout ce que je veux savoir c’est si tu veux sortir
    Sortir avec moi
    Parce que miss, Je ne sais pas quoi faire
    Parce que je suis fou de toi

     

    Come on!

    Tout ce que je veux savoir c’est si tu veux sortir

    Yeah!

    Miss, tu ma rendu fou
    Je t’en supplie
    Maintenant tu m’as à tes pieds
    Miss, je suis épuisé
    Tout ce que je veux savoir c’est si tu veux sortir
    Sortir avec moi
    Parce que miss, Je ne sais pas quoi faire
    Parce que je suis fou

    Si fou
    Si fou de
    toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :