• en retard !!

    Je suis désolé, je suis très en retard, mais j'ai préféré m'occuper de d'autre rubriques que des news, comme les paroles et les traductions, car je viens de finir l'album "A Little Bit Longer", et je posterais bientôt tout sa, enfin bref, passons aux news :

    - Les JB sont nominés comme "Révélation de l'année 2008" aux NRJ music awards. Pour voter clik ici !

    - Kevin a été élu le mec le plus sexy. Celui-ci n'y croyait pas, et a d'abbor pensé qu'ils s'étaient trompé de frères, mais non ! (crédit : jbfrance)

    - Un sondage du site Teemix annoncent que les Jonas Brothers, sont préféré de TH (TH : 33 % / JB : 67¨%)

    - Les Jonas Borthers ont remporté, aux AMA, le prix de "T-mobil Break throught Artist", et ont chanter Tonight. Vidéo :

     

    - Le livre des Jonas est en vente !!! Les français peuvent l'acheter ici !

    - Les Jonas ont chanter "Tonight" en "ralongée" pour Thanksgiving. Regarder et commenter :

     

    - Lors d'un conert  Las Vegas, et avant de chanter "A Little Bit Longer", Nick  décidé de changer son disours. (la news + la vidéo + la traduction de ce que Nick dit = jbfrance).

     

    "Merci énormément à tous d'être venus ce soir. En général, à ce moment là du concert, je raconte une histoire sur un sujet qui m'est vraiment personnel. Mais je crois que j'ai assez raconté mon histoire et je vous remercie de m'avoir écouté. J'ai écrit la prochaine chanson lors d'un instant de découragement. Mais je n'aurais jamais pensé, à ce moment là, qu'elle apporterait de l'espoir à quelqu'un. Je n'aurai jamais pensé qu'elle vous apporterait de l'espoir. Un autre mot que j'aime utiliser est inspiration. A tous ceux d'entre vous qui ont dit que cette chanson et nous étions votre source d'inspiration, je dis merci, et je veux que vous sachiez que... je veux que vous sachiez que vous êtes notre source d'inspiration.
    Cette semaine passée a été une semaine bien remplie pour nous. Nous venons juste de sortir notre nouveau livre... combien d'entre vous ont le livre? Merci! Donc nous avons été un peu occupés mais être là, ce soir, avec vous tous, fait que ça en vaut la peine. Je ne pourrais jamais vous remercier assez parce que vous êtes vraiment les meilleurs fans au monde. Vous le savez! En tout l'espoir de cette salle, j'ai espéré et pour ceux qui ont peur maintenant ayez confiance. Maintenant, je veux que vous chantiez fort avec moi. "

     

     

    Voila côté news, bientôt, je mettrer en ligne, les paroles et mes traductions, du toutes les chanssons de l'album "A Little Bit Longer". (bien sur, elles arriveront pas toutes en même temps, faut pas trop m'en demander, et si sa vous plaie pas, dites le  mes pros !!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :