• CONCERT EN FRANCE !

    Encore en retard, encore désolé.

    Enfin bref, voila une info qui va, d'abbord vous faire plasir puis peut aussi faire pleurer ...
    1) LES JONAS BROTHERS SERONT EN CONCERT LE 14 JUIN 2009 AU ZENITH DE PARIS
    2) La vente des places a commencé vendredi a 10h, et en fin de journée il n'y avait déja plus de place !! tous est partis, d'abbodr dans la fosse, puis dans les gradins.

    Bien sur, il y a d'autre moyens (moins "honnete", selon ma prof d'histoire ..) comme Ebay. Hier, il y avait déja beaucoup d'annonces pour des dizaines de billets (surtout en fosse) en vente et elles ne coutaient pas encore cher (aux environs de 60 euros). Aujourd'huin elle sont toutes aux enchère, et dépassent déja les 100 euros ...

    Moi j'ai eu mes places parceque j'ai tellement soule rmon père qu'a 10h le vendredi il était au guicher de vente... Mais je cherche une place en fosse ou deux en assises (pour mes copines ...). Donc, si quelqun en a en trop, ou qu'il en voit en vente, n'hésiter pas a me laisser un pt com pour me le dire. Et vous, ?? Qui a eu ses places ??

     

    Pour finir cette news : La premiere partie du concert des Jonas a Paris sera assuré par Demi Lovato (moi j'aime pas vraiment mais bon,...)

     

    Vola, c'était les news les plus imortante (et même en retard c'est pas bien grave ..).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :