• CAMP ROCK - SUR M6 + news

     - Je suis un peu en retard, désolé. Voici donc, une petite news, juste pour dire que M6, qui a diffuser Camp Rock il y a une semaine, avit fait un taux d'audience rare pour un film diffuser à 13h30. 16% !! On peut se dire que c'est pas beaucoup, et pourtant si !!

     - Une petite publicité, ou Nick nous parle du diabéte (merci jbfrance) :

     - Et une petite news, juste pour combler le vide, et peut-être rigoler un peu.

    La fille de Barack Obama, que vous connaissait forcément est une vrai fan des Jonas Brothers !!! Barack à même parié 5$ avec sa fille que celle ci ne pourais rien dire si elle les rencontré. Pour rappelle, sa fille est née en 1998 et à donc 10 ans. Moi qui en 5 de plus, je ne suis pas sur de pouvoir dire quoi que ce soit si je lé rencontrer, alors à 10ans ... enfin bref, et vous, vous pensez que vous leur diriez quoi au Jonas si vous les rencontriez ?? Petite vidéo : (source kelbogos)

     - Autre news, qui, peut ne pas faire plaisir à certain (moi perso sa me plai pas plus que sa) : le petit amie de Miley Cyrus (vous savez tous qui c'est aussi). Ce cher Justin Gaston (un manequin pour caleçon...) à décider que pour Halloween, il aller ce déguiser en, je vous le donne dans le mille : Nick Jonas !!! (qu'en pensez vous, moi j'ai donner mon avis. et pour en rajouter un ecouche : je trouve qu'il auré mieux fait de se déguiser en citrouille, vu qu'il peut toujours essayer, mais qu'il ne ressemblera JAMAIS à Nick !!) PHOTO :

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :